90

Published on by amine

90

il m'a dit joint ma cause,viens on monte au maquis

dans la vie faut se battre,rien n'est jamais acquis

il m'a dit regarde bien ,ils ont tués nos frères

ils viendrons un jour pour nous,l’étau se resserre

on se battra pour dieu,pour l'amour,pour nos vies

reste ici, tu sera victime a mon avis

il m'a dis tu le vois ou est la juste cause

on a les arguments,les slogans et la prose

tu sera un héros ou peut être un martyre

mourir c'est pas si grave,vivre lâche est bien pire

il m'a dit combattons les malheurs ,l'injustice

soutiens nous mon ami,viens nous rejoindre fils

il est parti tout seul,il est mort ,oublié

et ma peine pour lui je ne peu la nier

Mais c’était qu'un combat ,très loin d'une juste cause

poudre noir et sang rouge,rien de tout ça n'est rose

derrière lui il y avait,des monstres ,des profiteurs

qui aiment créer le chaos,qui se nourrissent des heurts

aujourd’hui ils s'amusent ,et ils dansent sur des pistes

et c'est mon défunt ami qu'on appelle terroriste

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post